Lanterne rouge de Ligue 1 et balayé (0-3) par l’Olympique de Marseille, mercredi soir, l’Olympique Lyonnais est au fond du trou. Incapable de relever la tête, et ce même après l’éviction de Laurent Blanc et Fabio Grosso, le club rhodanien, aujourd’hui entraîné par l’intérimaire Pierre Sage, traverse une période très délicate. Déterminée à l’idée de sauver le club d’une relégation historique, la direction lyonnaise s’active donc pour trouver la bonne formule.
L'OL a bien contacté Bruno Genesio ces dernières heures après le fiasco de l'Olympico comme révélé par Le Progrès. Fatigué par son expérience rennaise, il n'avait pas prévu de replonger mais BG est très attaché à son club de coeur. Pas d'avancée pour le moment mais une…
Dans cette optique, Le Progrès annonce, ce jeudi soir, que Bruno Genesio, viré du Stade Rennais et actuellement libre de tout contrat, a été contacté par la direction de l’OL quelques heures après la défaite contre l’OM. Des informations que nous sommes en mesure de vous confirmer. Par ailleurs, le média précise que l’ancien coach rennais va passer un entretien et réserve actuellement sa réponse. Affaire à suivre…
En savoir plus sur