Après avoir démenti une première fois les propos qui lui ont été attribués ce matin dans la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti en a remis une couche.
«Je ne veux pas forcément partir à tout prix. Je veux voir si cette fois le club va recruter des champions. Si c’est le cas, je serais heureux de rester. Chaque année, ils disent qu’on va construire une grande équipe, et on voit le résultat. Les promesses ne sont pas suffisantes.» Ce matin, la Gazzetta dello Sport publiait une série de déclarations attribuées à Marco Verratti, dans lesquelles le milieu de terrain du Paris Saint-Germain laissait entendre qu'il n'était pas borné à quitter le club de la capitale.
Un article qui a fait l'effet d'une bombe, même si le joueur a rapidement dégainé sur Instagram pour mettre en doute la véracité du papier provenant du journal transalpin. Un premier démenti suivi de la réponse sur Twitter du journaliste mis en cause : «17 ans de professionnalisme. Je confirme tout.» Une bataille des réseaux sociaux qui s'est poursuivie en début de soirée. Toujours sur Instagram, Verratti a cette fois-ci publié un post avec un commentaire plus que clair.
«Je n'ai donné d'interview avec personne et je n'ai jamais discuté avec le PSG de la situation qui préfigure dans l'article de ce matin. J'espère que vous allez arrêter de parler sans rien savoir. Il y a une limite à tout.» Un nouveau coup de gueule qui illustre parfaitement la tension présente dans ce dossier. D'ailleurs, le Hibou du PSG n'a décidément pas apprécié cet article, car Mundo Deportivo a également publié un papier dans lequel Verratti dément également avoir tenu ces propos.
En savoir plus sur