Oui, Zinédine Zidane se trouverait actuellement à Paris. En effet, l'ancien entraineur du Real Madrid se serait déplacé dans la capitale en compagnie de son épouse pour se rendre à Roland Garros ce vendredi selon Europe1 et pour probablement assister à la finale de la Ligue des Champions entre les Merengues et Liverpool au Stade de France samedi soir.
Cependant le champion du monde 98 pourrait ne pas être venu que pour assister à des évènements sportifs puisqu'il se trouve que la famille de l'Emir du Qatar, et donc probablement l'Emir, sont à Paris et se rendront également à Roland Garros vendredi. Simple coïncidence ou rendez-vous pris pour des négociations en vue d'une arrivée de Zidane sur le banc parisien ?
🔵 Selon plusieurs sources @Europe1, Zinedine #Zidane, venu notamment à Paris pour la finale @ChampionsLeague est attendu à Roland-Garros ce vendredi, de même qu’Arsene Wenger. La famille de l’émir du Qatar, actuellement à Paris, est également présente. @Europe1Sport1
— Jean-François Pérès (@jfperes) May 27, 2022
🚨 Zinedine Zidane est à Paris.
— Media Parisien (@MediaParisien) May 27, 2022
(@esquendar) pic.twitter.com/mB2S1wtWsS
En savoir plus sur