Les cadeaux de Noël du Barça, le chiffre fou de Zizou au Real Madrid

Les cadeaux de Noël du Barça, le chiffre fou de Zizou au Real Madrid, la date du retour de Paul Pogba, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 13 octobre 2017 @Maxppp

La liste de Noël du Barça

Comme les enfants, certains pensent déjà à Noël. Surtout quand l'été ne s'est pas passé comme prévu et qu'il faut vite tourner la page. C'est bien évidemment le cas du FC Barcelone, qui aurait selon Marca, déjà établi sa liste de joueurs à recruter pour le mercato de janvier. Il s'agit de Jean Michaël Seri (OGC Nice), Leon Goretzka (Schalke 04), Philippe Coutinho (Liverpool) et Yerry Mina (Palmeiras). Le média espagnol ajoute également qu'une vente d'Arda Turan est souhaitée durant ce mercato. Est-ce que le père Noël jugera que le Barça a bien été sage ? Réponse cet hiver.

La suite après cette publicité

74,7% de victoires pour Zizou

Demain, samedi, c'est la centième de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Ce sera lors du match de championnat sur la pelouse de Getafe. Pour l'occasion, le technicien français est à l'honneur dans la presse espagnole. As a donc fait les calculs et parle d'un pourcentage de victoires de 74,7%, en ajoutant son nombre de trophées glanés pendant cette période : 7 ! Deux Ligues des Champions, une Coupe du Monde des Clubs, deux Supercoupes d'Europe, un titre de champion d'Espagne et une Supercoupe d'Espagne. Il y a de quoi fanfaronner pour la presse madrilène.

Pogba de retour le 24 octobre ?

Éloigné des terrains pour au moins trois mois suite à une blessure aux ischio-jambiers contractée en Ligue des Champions contre Bâle le 12 septembre dernier, Paul Pogba pourrait finalement revenir plus vite que prévu. À en croire les informations de The Independent, sa date de retour serait déjà connue. Il s'agirait du 24 octobre, jour de League Cup en Angleterre, où Manchester United s'en va affronter Swansea sur la pelouse des Gallois. L'avenir nous dira si le journal avait raison.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier