Week-end riche en évènements ! Après le Clasico Barça-Real, c'est le Jour J pour ce qui est du premier tour des présidentielles. Alors, est-ce que votre candidat(e) préféré(e) aura le nombre de voix nécessaire pour être au deuxième tour ? Le suspense est à son comble et, en attendant, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Mario Balotelli qui pense se marier, un club de Liverpool en chaussures, et un Neymar contre 100 enfants... Les insolites, c'est parti !
Mariage en vue pour Mario Balotelli
« Je pense que le mariage pourrait aider Balotelli, car si un joueur n’a pas une bonne vie privée, il ne peut pas jouer à un niveau élevé ». Au mois de mars dernier, Roberto Mancini n'y allait pas par quatre chemins et conseillait à Mario Balotelli de se marier. Une décision qui pourrait permettre à l'attaquant de Manchester City de trouver un certain équilibre dans sa vie personnelle et donc de se poser. Et bien visiblement, l'international transalpin a compris la leçon. En effet, interrogé au sujet d'une possible rupture, sa compagne Raffaella Fico a pris tout son monde à contre-pied en annonçant un mariage à venir : « Quelle histoire de rupture ? Nous sommes en train de préparer notre mariage. Nous sommes très sereins. La date ? Je ne préfère rien dire à ce sujet ». Sacré Super Mario !
LeBron James et les chaussures Liverpool
Si vous êtes passionné de basket, vous connaissez forcément LeBron James. Élu deux fois meilleur joueur de toute la NBA, l'ailier du Miami Heat est l'une des figures de proue du sport américain. Mais l'homme à tout bien faire de la franchise floridienne voit au-delà de sa discipline, et celui que l'on surnomme King James est ainsi devenu il y a de nombreux mois maintenant actionnaire minoritaire de Liverpool. Alors, pour marquer le coup comme il se doit, le numéro 6 du Heat a décidé de sortir une paire de chaussures à l'effigie des Reds. La Nike LeBron 9 Low est ainsi disponible, toute rouge comme les Scousers, le Liver Bird emblème du club se retrouvant à l'arrière des baskets, tandis que les 18 titres de champions d'Angleterre se retrouvent sous la chaussure.
Neymar VS 100 enfants
Pour marquer le coup des 100 ans de Santos, la direction du club a mis les petits plats dans les grands, avec notamment une confrontation entre Neymar&co et une équipe de 100 enfants.
Dans le même thème :
En savoir plus sur