Ligue des Champions

Francfort - Tottenham : les compositions officielles

Par Charly Chateau
2 min.

Après la reprise des championnats le week-end dernier suite à la trêve internationale, la Ligue des Champions est déjà de retour. Ce soir, les Allemands de l’Eintracht Francfort reçoivent les Anglais de Tottenham (rencontre à suivre en direct commenté dès 21h00 sur FM). Pour l’instant les deux équipes connaissent un début de campagne européenne identique. Une victoire face à l’OM et une défaite contre le Sporting CP. Une rencontre déjà capitale en vue de la deuxième place du groupe D et donc d’une qualification pour les 1/8e de finale de la compétition.

La suite après cette publicité

Côté compositions, Antonio Conte et Oliver Glasner ont effectué une léger turnover par rapport aux matches précédents, tous deux contraints par plusieurs blessures. Dans les rangs allemands, l’ancien gardien du Paris SG Kevin Trapp est bien titulaire dans les cages. Le néo-bleu Randal Kolo Muani est également présent à la pointe de l’attaque des locaux, tout comme l’autre Français Evan Ndicka en défense centrale. Le capitaine des Spurs Hugo Lloris est aligné dans les buts. Devant, le duo de feu Kane-Son sera chargé de faire sauter le verrou germanique.

Les compositions d’équipe :

Francfort : Trapp – Ndicka, Hasebe, Lucas Melo – Knauff, Sow, Rode (cap), Jakic – Lindstrøm, Kolo Muani, Kamada

Tottenham : Lloris (cap) – Dier, Romero, Lenglet – Emerson, Bentancur, Højbjerg, Perisic – Son, Kane, Richarlison

La suite après cette publicité

Pour cette nouvelle saison de Ligue des Champions, nous vous offrons en exclusivité avec notre partenaire Unibet un bonus de 200€ avec le code FMUNI. Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre.
Suivez la Ligue des Champions sur RMC Sport. Cliquez ici pour vous abonner et accéder aux matchs de ce soir.

Suivez la Ligue des Champions sur RMC Sport. Cliquez ici pour vous abonner et accéder aux matchs de ce soir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier