Rattrapé sur le fil par le Clermont Foot 63 (1-1) au Groupama Stadium ce dimanche, à l'occasion de la 3ème journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a manqué l'occasion de prendre ses trois premiers points de la saison 2021-2022. Pourtant, les hommes de Peter Bosz menaient 3 buts à 1 à la pause, et ce jusqu'à la 80ème minute. Après trois matchs, les Gones ne comptent que deux petits points sur neuf possibles. Un début d'exercice synonyme de crise, déjà, pour le club rhodanien.
Déçu, Jean-Michel Aulas n'a en tout cas pas laissé entendre le contraire en prenant la parole sur son compte Twitter. Le président de l'OL a toutefois tenu un discours positif, sous forme de message caché destiné à soutenir Peter Bosz, son entraîneur. «Je suis évidemment déçu mais il ne sert à rien d’être trop négatif : l’OL aurait pu, dû gagner ce match largement tout le monde en est conscient. Soyons forts dans la tête et la gestion d’une crise qui se résoudra en jouant comme en 1 ère mi temps et en soutenant notre staff !», a ainsi lâché JMA.
@OL Je suis évidemment déçu mais il ne sert à rien d’être trop négatif: l’OL aurait pu , dû gagner ce match largement tout le monde en est conscient:soyons forts dans la tête et la gestion d’une crise qui se résoudra en jouant comme en 1 ère mi temps et en soutenant notre staff!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 22, 2021