Insolites : les perles de la semaine

Vous trépignez d’impatience à l’idée de retrouver la Ligue des Champions ? Ne vous inquiétez pas, Foot Mercato est là pour vous aider à attendre avec sa dose hebdomadaire d’insolites. Au programme de cette édition : un Mario Balotelli qui s’attaque aux feux d’artifice, un Nicklas Bendtner qui refait sa garde-robe et un Kevin-Prince Boateng chanteur… Les insolites, c’est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Kevin-Prince Boateng @Maxppp

Mario Balotelli et les feux d’artifice…

Si vous êtes un adepte des frasques de Mario Balotelli, vous n’avez pas manqué de noter sa dernière anecdote en date, l’attaquant de Manchester City ayant provoqué un incendie chez lui après avoir allumé des feux d’artifice avec des amis. Du coup, le joueur a décidé de devenir l’ambassadeur de la lutte contre les dangers que peuvent représenter ces engins pyrotechniques. Interrogé par The Guardian, le joueur s’explique et revient sur ce fameux incendie chez lui : « C’est important que les enfants ne fassent pas les idiots avec les feux d’artifice. Les journaux n’ont pas donné la bonne version des faits. Je n’ai allumé aucun feu d’artifice, c’est un de mes amis. Je ne savais rien jusqu’à ce que j’entende crier dans la salle de bain. Mon ami s’est excusé pour les dommages causés à ma maison. C’était stupide. Quand j’ai eu de mauvais moments, les fans m’ont soutenu. Je me fiche de ce que les gens disent. Je suis concentré sur mon football, mon coach, mes petites amies et ma famille ». Vous avez bien lu, ses petites amies… Sacré Super Mario !

Les fringues de Nicklas Bendtner

Arrivé cet été à Sunderland, Nicklas Bendtner doit se faire à sa nouvelle vie loin de Londres et de ses quartiers chics. Fini le temps où l’international danois pouvait la jouer au top de la classe en costume trois pièces sur mesure, l’attaquant doit désormais se montrer sobre chez les Black Cats. C’est ce qu’il confie lui-même au Daily Star : « J’ai réappris à m’habiller quand je viens à l’entraînement. J’ai toujours aimé être classe, j’ai tenté de mettre une petite chemise à l’entraînement, mais j’ai vite compris qu’on ne me les laisserait pas porter. Aujourd’hui, je porte de plus en plus d’habits de tous les jours, parce que tout le reste se faisait détruire ».

Kevin-Prince Boateng l’apprenti chanteur

On connaissait le Kevin-Prince Boateng danseur, imitant à la perfection son idole Michael Jackson. Et bien voilà désormais le milieu de terrain du Milan AC qui s’essaye à la chanson. Souhaitant un joyeux anniversaire à Al Jazeera en compagnie de ses coéquipiers brésiliens du Milan AC, le Ghanéen nous laisse entrevoir son sacré filet de voix. À noter que si Robinho participe activement à cette chanson, Pato et Thiago Silva font pour leur part seulement acte de présence !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier