Annoncé dans le viseur de clubs grecs et turcs, Apoula Edel va-t-il céder aux sirènes de l’étranger ? Interrogé par nos soins, son agent met les choses au point.
Du côté de la direction du Paris Saint-Germain, les discussions concernant la prolongation de contrat d’Apoula Edel semblent avancer. Libre de tout contrat en juin prochain, le portier arméno-camerounais n’a cependant toujours pas parapher un nouveau bail. Sans doute que le statut de doublure proposé par les Rouge-et-Bleu ne correspond pas aux ambitions de l’ancien pensionnaire du Rapid Bucarest.
Le week-end dernier, la presse francilienne annonçait d’ailleurs que le joueur du PSG était en discussions avec des clubs grecs et turcs. Une information relayée par le média hellène Gazzetta qui précise même que l’équipe grecque intéressée serait l’Olympiakos Le Pirée. Mieux, qu’Edel aurait donné son accord avec le nouveau champion de Super League. Titulaire au poste de gardien, Urko Rafael Pardo n’est que prêté par le Rapid Bucarest. La piste Edel aurait alors tout son sens.
Contacté par nos soins, l’agent du natif de Yaoundé, Christophe Henrotay, s’étonne toutefois de cette information. « Non c’est faux, il n’y aucun accord avec l’Olympiakos. » Si l’option grecque ne semble donc pas se préciser, reste à savoir si la rumeur turque prendra forme. Quoi qu’il en soit, en ce qui concerne son avenir parisien, Edel n’a encore rien décidé. « Paris lui a fait une offre, mais là il se donne le temps de la réflexion », a conclu son agent.
Dans le même thème :
En savoir plus sur