SPL

Le PSG en passe de boucler une vente à 8 M€

Le dégraissage se poursuit dans la capitale. Alors que Juan Bernat est annoncé tout proche de Benfica, un autre indésirable est sur le point de plier bagage.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Georginio Wijnaldum et Julian Draxler à l'entrainement avec le PSG @Maxppp

Le Paris Saint-Germain s’active pour dégraisser son effectif. Alors que le feuilleton Verratti peut encore traîner (le mercato au Moyen-Orient restera encore ouvert pendant quelques jours), le club de la capitale pousse fort pour se débarrasser de ses indésirables. C’est le cas de Julian Draxler ou de Colin Dagba, entre autres.

La suite après cette publicité

De leur côté, Édouard Michut et Juan Bernat sont proches du départ. Le premier cité a vu Sunderland revenir à la charge après son prêt chez les Black Cats. Quant au latéral espagnol, il est en passe d’être prêté à Benfica. Et ce n’est pas terminé, Georginio Wijnaldum est lui aussi prêt à plier bagage.

Paris se débarrasse de Wijnaldum

À un an de la fin de son contrat, le milieu hollandais revient d’un prêt peu concluant à l’AS Roma. Courtisé en Arabie saoudite, par le club d’Al-Ettifaq, le Batave était retenu par le PSG qui refusait de le libérer de son contrat. Finalement, les choses se sont arrangées.

La suite après cette publicité

L’Équipe révèle que les deux clubs ont trouvé un accord cette nuit. L’opération sera un transfert estimé à 8 M€. Une belle revente pour Paris qui avait accueilli Wijnaldum libre de tout contrat en 2021. Le joueur doit passer sa visite médicale ce vendredi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier