Ligue 1

OL : le clan Fekir livre sa destination favorite en cas de départ !

Auteur d'une saison remarquable à l'OL, Nabil Fekir attire déjà les prétendants. Et si son intention est de rester à Lyon, le joueur a bien un plan B.

Par La Rédaction FM
1 min.
Nabil Fekir @Maxppp

Il est sans nul doute LA révélation de cette saison de Ligue 1. Devenu indiscutable à l'OL, fort de sorties convaincantes et de belles statistiques - 6 buts et 4 passes décisives en 14 matches de L1 -, Nabil Fekir a logiquement vu sa cote grimper en flèche. Les médias se font le relais, depuis plusieurs semaines, d'intérêts de deux grands de Premier League pour le milieu offensif de 21 ans, à savoir Manchester City et Arsenal. Mais la tendance n'est clairement pas au départ.

La suite après cette publicité

On le répète depuis des semaines du côté de l'OL, du coach Fournier au président Aulas : Fekir restera au-delà de l'hiver, et le patron des Gones a même l'intention de le conserver au-delà. Un désir partagé par l'entourage du joueur, interrogé par Le Parisien. « Nabil aimerait finir 1er ou 2e et jouer la Ligue des Champions avec Lyon », a ainsi confié Mohamed, son père, comme pour signifier que son protégé voulait s'inscrire sur la durée entre Rhône et Saône.

Pour autant, dans le cas où une offre venait à contenter l'OL, lorsqu'il s'agit d'évoquer une destination idéale pour son fils, l'intéressé se montre plus catégorique encore. « S'il part, ce sera pour Arsenal. C'est le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n'ira pas à Manchester City pour rester sur le banc », a-t-il assuré. Comprendre par là que le clan Fekir a les idées claires. La balle est dans le camp des Gunners...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier