Rennes continue de lorgner en L1 pour ses renforts offensifs

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Stade Rennais FC Julien Féret @Maxppp

Boukari sera-t-il le seul renfort rennais du mercato hivernal ? Pas sûr. Selon L'Equipe, Rennes aurait pris contact avec les représentants du joueur.

Le Stade Rennais réserve-t-il une surprise pour le mercato hivernal ? Le dossier de l’attaquant a enfin été bouclé avec l’arrivée de Razak Boukari, mais les dirigeants bretons explorent déjà d’autres pistes. D’après L’Équipe, des contacts ont été noués avec Julien Féret, le meneur de jeu de Nancy. Le directeur sportif rennais, Pierre Dréossi, a rencontré à deux reprises les représentants du joueur en décembre.

La suite après cette publicité

Dès lors, faut-il imaginer un transfert en janvier ? Difficile à dire. Nancy s’apprête à perdre Youssouf Hadji, qui pourrait atterrir à Bordeaux ou Monaco, et n’a aucun intérêt à voir un deuxième cadre faire ses bagages. D’un autre côté, l’ASNL a besoin de liquidités et pourrait ne pas résister bien longtemps à des offres rennaises. Pour autant, le club breton ne souhaite pas se presser dans ce dossier et n’aura aucun mal à attendre juin prochain.

À lire La prestation affligeante de Rennes face au PSG

Une chose est sûre, le joueur est ravi de cet intérêt. Julien Féret a en effet été formé au Stade Rennais, mais n’a pas été conservé et n’a donc jamais évolué avec l’équipe première du club. Désormais incontournable à Nancy et pré-convoqué à plusieurs reprises par Laurent Blanc, il peut espérer un retour en grande pompe dans le club de sa jeunesse. Reste à savoir pour quel marché Rennes se décidera.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité