Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Toifilou Maoulida @Maxppp

Stages de pré-saison, premiers matches amicaux... ça sent bon le retour des différents championnats à travers l'Europe ! En attendant de retrouver l'odeur de la compétition, Foot Mercato vous propose de vous détendre grâce à sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Toulalan mal aimé, un Maoulida Secret Story et un Adebayor roi de la banque... Les insolites, c'est parti !

Jérémy Toulalan le mal aimé

Venant de quitter l'Olympique Lyonnais pour rejoindre Malaga, Jérémy Toulalan doit désormais se construire une nouvelle vie. Première étape : s'intégrer à l'effectif du club espagnol et se faire des amis au sein de l'équipe. Pour faciliter l'intégration des nouveaux venus et développer les affinités entre joueurs, l'entraîneur Manuel Pellegrini a eu la bonne idée de mettre deux joueurs par chambre, les regroupant en fonction de différents critères tels que l'âge, l'origine ou bien encore le poste. Jusque-là rien de bien original, sauf que le technicien s'est vite rendu compte qu'il n'avait personne à mettre en compagnie du Français ! Et comme le révèle La Opinion, c'est finalement le gardien de but remplaçant Ruben qui a été désigné pour faire chambre commune avec le milieu de terrain. Le début d'une longue amitié peut-être !

À lire Lamine Yamal a scotché Cristiano Ronaldo

Maoulida en couple avec une ancienne candidate de Secret Story !

Suivi de près par le FC Sion en Suisse, Toifilou Maoulida fait parler de lui sur le marché des transferts... Mais pas seulement ! En effet, l'attaquant entretient une relation avec une certaine Angie, ancienne candidate de l'émission Secret Story 3. Interrogée par TVMag, la blonde revient sur cette histoire d'amour et évoque même la sortie d'un single, enregistré avec son footballeur de conjoint : « Lors d'un anniversaire, nous étions invités par des amis communs. Ça a été le coup de foudre ! On ne peut jamais dire ce qu'il adviendra mais ça commence vraiment bien. Il est vraiment posé, gentil et mature. (…) Ce sera un duo avec mon chéri, un titre electro R'n'B. La musique est prête. Ça faisait longtemps que je voulais faire ce titre et j'avais cette idée d'un duo entre une blonde et un black ». Encore faut-il maîtriser à la perfection l'art du chant...

Adebayor distributeur de billets

En plein milieu d'un concert, l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor n'a rien trouvé de mieux à faire que de se lever, d'aller sur scène, et de distribuer des billets à foison.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité