Chelsea prépare une offre de 16 M€ pour un chouchou d'Antonio Conte

Par Alexis Pereira
1 min.
Chelsea FC Fernando Llorente Torres @Maxppp

Antonio Conte s'est montré clair, il veut que Chelsea lui offre des renforts d'ici la fin du mercato, notamment en attaque, secteur dans lequel Diego Costa a laissé un vide. Les Blues tiennent une piste bien connue du coach italien à en croire le Telegraph.

Une idée fixe. Lors des deux derniers mercatos, Chelsea a tenté de s'offrir Fernando Llorente (32 ans). Le manager des Blues Antonio Conte, qui a bien connu l'attaquant espagnol du côté de la Juventus Turin, souhaitait l'accueillir à Londres pour renforcer son attaque. Selon le Telegraph, le technicien italien n'a pas changé d'avis et espère toujours pouvoir l'attirer d'ici la fin du mercato.

La suite après cette publicité

Le quotidien britannique révèle en effet que les pensionnaires de Stamford Bridge se préparent à soumettre une offre de 16,3 M€ à destination de Swansea pour l'international ibérique (24 sélections, 7 buts). Alors que le contrat de l'ancien de l'Athletic Bilbao prend fin en juin 2018, les Gallois seront peut-être sensibles à cette nouvelle approche des Londoniens pour leur n° 9.

À lire Liverpool : Arne Slot botte en touche au sujet de Trent Alexander-Arnold

D'autant que, toujours d'après le Telegraph, les Swans seraient sur le point de boucler le retour de Wilfried Bony (28 ans), indésirable du côté de Manchester City. Une arrivée de poids qui convaincra peut-être l'écurie du Liberty Stadium de vendre Fernando Llorente. Chelsea tiendrait ainsi un renfort précieux pour la suite de la saison afin d'épauler Michy Batshuayi (23 ans) et Alvaro Morata (24 ans) sur le front de son attaque. Antonio Conte n'attend en tout cas que ça.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité