Fred se languit d’un retour en Europe

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Un petit tour et puis s’en va. L’histoire entre Fred et Fluminense pourrait tourner court. Ce n’est pas nouveau, le FC Séville est intéressé par l’ancien attaquant lyonnais, adepte des retournements de situations. Lui qui voulait retourner au Brésil pour retrouver tout son éclat et la sélection de Dunga désire aujourd’hui tourner les talons et prendre à nouveau la direction de l’Europe.

La suite après cette publicité

Interrogé par As, son frère et agent Rodrigo a fait le point sur les discussions avec le club andalou. « Il y a dix jours il y a eu un contact avec Séville. Depuis lors j’attends. Ils savent que Fred a envie de jouer là-bas et que s’ils veulent, il existe la possibilité d’un transfert parce que le prix n’est pas élevé. » Il y a un peu plus de deux semaines en effet, tout semblait prêt pour un transfert, estimé à 500 000 €, soit le montant de sa clause libératoire à Fluminense. Luis Fabiano était alors pisté par le Milan AC et Séville lui cherchait un successeur. Finalement, le Brésilien n’est pas parti et le dossier Fred a été mis de côté.

Mais voilà, l’ancien attaquant de l’OL, actuellement blessé, désire aujourd’hui plus que tout retrouver l’Europe et rejoindre le FC Séville. « Séville sait ce qu’il en est et nous attendons à ce qu’il y ait du mouvement », poursuit Rodrigo Chaves Guedes. Moins de 9 mois après son départ de l’OL, Fred pourrait donc bientôt fouler à nouveau les pelouses européennes.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier