L’OM va-t-il surenchérir pour Issar Dia ?

Par Fabien Piégay
1 min.

Pour réussir à titiller Lyon, l'OM sait qu'il lui faudra étoffer son effectif tant défensivement qu'offensivement. La blessure de Mamadou Niang a, en effet, montrer les limites phocéennes en attaque et rendue le recrutement nécessaire dans ce domaine.

La suite après cette publicité

Alors que les dirigeants courent derrière la star suédoise, Henrik Larsson, le club olympien souhaiterait également engager un joueur de couloir. Selon L'Est Républicain, Issiar Dia, joueur de Nancy, serait une cible de choix pour les homme d'Érik Gerets. Un intérêt confirmé par Jacques Rousselot dans le même journal. Toutefois, le milieu de 21 ans ne devrait en aucun être bradé par les Lorrains qui ont récemment rappelé leur souhait de le conserver. Ainsi, l'Olympique de Marseille devra faire un effort financier conséquent s'il veut faire venir le talentueux nancéien. Nancy commencera à réfléchir à partir de 5 M€.

Son prix devrait donc dépasser celui consacré à l'attaquant de complément marseillais. De plus, le profil de Dia semble par trop identique à celui de Bakary Koné. L'OM va-t-il donc insister sur ce dossier ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier