Nouvelle avancée dans le dossier Boateng, Guedes envoie un nouveau message au PSG ou encore la presse espagnole qui s’étonne de l’absence de Neymar dans la liste FIFA The Best, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.
Tuchel a rencontré Jérôme Boateng
Hier, Sky Sports révélait que le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain étaient en pleine négociation pour Jérôme Boateng. Le défenseur central allemand n’a jamais caché son intention de partir cet été après plusieurs saisons chez le champion d’Allemagne en titre. Ce matin, Sport Bild avance une autre information. Selon le média, le nouvel entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, aurait rencontré le défenseur afin de lui faire part de son projet dans la capitale ainsi que de son envie de voir son compatriote évoluer sous ses ordres. Reste à savoir si Boateng a été séduit du discours de Tuchel.
Gonçalo Guedes veut retourner à Valence
Ce n’est pas la première fois qu’il le dit, mais Gonçalo Guedes persiste et signe ce matin dans Superdeporte. Après son prêt d’une saison à Valence par le Paris Saint-Germain, le Portugais est retourné au 30 juin dernier dans la capitale française. Mais il ne veut pas rester là et ne veut pas porter le maillot parisien cette saison. Il veut retourner à Valence et «seulement» à Valence. Les négociations se poursuivent donc entre les deux clubs qui ont jusqu’au 31 août afin de trouver un accord.
L’Espagne s’étonne de l’absence de Neymar pour le prix FIFA The Best
Ils sont dix. Dix à être en lice pour le prix FIFA The Best qui sera remis le 24 septembre prochain. Mais dans cette liste pas de Neymar. Une absence qu’a remarquée la presse espagnole et qui ne manque pas de le faire savoir comme ce matin AS et Marca. Le Brésilien auteur d’une Coupe du Monde en demi-teinte avec le Brésil, mais aussi d’une deuxième partie de saison gâchée par une blessure au pied laisse donc Mbappé être le seul représentant parisien dans cette liste. Le meilleur jeune de la Coupe du Monde fait partie des trois Français nommés avec Griezmann et Varane. Logique lorsqu’on est champion du monde.
En savoir plus sur