L'opération dégraissage commence au PSG. Grzegorz Krychowiak, qui ne devrait pas faire partie du voyage pour l'International Champions Cup, doit s'envoler rapidement vers le Lokomotiv Moscou.
Le PSG s'est envolé ce vendredi en Autriche à Klagenfurt pour l'International Champions Cup et une rencontre amicale face au Bayern Munich (samedi à 16h05, à suivre en direct sur Foot Mercato). Le club prendra ensuite la direction de Singapour pour la suite de la compétition et des matches face à Arsenal et l'Atlético de Madrid. Avec la fin de la Coupe du Monde, Thomas Tuchel emmène avec lui un groupe considérablement rajeuni où seuls Buffon, Diarra, Nkunku, Rabiot et Jesé font figure d'anciens (pour Buffon, c'est effectivement le cas).
Verratti et Kurzawa ne font pas partie du voyage pour des raisons de santé alors que les joueurs présents en Russie lors du Mondial ne sont pas encore rentrés de leurs vacances. C'est notamment le cas de Grzegorz Krychowiak, qui lui devrait retourner au pays des tsars dans les prochains jours. Le milieu de terrain, toujours indésirable chez le champion de France, se dirige vers le Lokomotiv Moscou. C'est RMC qui annonce la nouvelle ce vendredi.
Les discussions entre les deux clubs avancent vite et bien car les Russes sont les seuls sur le coup pour le moment. Au départ, le club moscovite souhaitait se faire prêter l'international polonais mais les négociations penchent désormais vers un transfert sec. Le joueur pourrait même passer sa visite médicale dès la semaine prochaine. Ainsi, Krychowiak ne ferait pas partie du voyage à Singapour. Rappelons que l'ancien Rémois sort d'une expérience mitigée en prêt du côté de West Bromwich Albion.
En savoir plus sur