Les WAGs qui ont marqué l’année 2015 !

Par La Rédaction FM
2 min.
Plusieurs WAGs ont animé l'année @Maxppp

Les footballeurs se retrouvent souvent au cœur de l'actualité. Si leurs performances sportives et leurs frasques extra-sportives donnent lieu à des débats enflammés, leurs compagnes attirent également l'attention des médias...

Elles font le bonheur des magazines people et des rubriques gossip des tabloïds. Elles, ce sont les WAGs, comprenez Wives And Girlfriends (femmes et petites amies). Il faut dire que les joueurs de football professionnel, souvent amateurs de grosses voitures, aiment également bien s'entourer. Et chaque année, il arrive que la compagne d'un footballeur lui vole la vedette. 2015 n'a bien sûr pas échappé à la règle.

La suite après cette publicité

Dans la famille des WAGs, il y a celles qui font régulièrement le buzz grâce à leur plastique de rêve. Ceux qui ont vibré devant la finale de Coupe du Monde 2014 se rappellent sans doute d'Ann-Kathrin Brömmel, "madame Götze". Plus d'un an après, la compagne du milieu bavarois tente de retrouver le devant de la scène en se lançant dans la chanson. D'autres, comme Rafaella Beckran, deviennent célèbres par les liens du sang. La sœur de Neymar a beaucoup fait parler cette année, d'autant qu'elle serait en couple avec Lucas Lima, joueur brésilien annoncé il y a peu à l'OL. Et en Espagne, on retiendra que Pilar Rubio, épouse du Madrilène Sergio Ramos, a cette année volé la vedette à son mari lors de la conférence de presse organisée en grande pompe pour la prolongation de contrat de celui-ci.

À lire LdC, PSG : la statistique très négative de Luis Enrique

Et tandis que certaines affichent fièrement leur vie de famille sur les réseaux sociaux, d'autres sont connues pour des raisons bien distinctes. Cette année, Lucia Villalón s'est affichée aux côtés du Mexicain Javier "Chicharito" Hernández , avant qu'une rumeur (non avérée) en fasse la petite-amie de son coéquipier de l'époque, Cristiano Ronaldo. Et pendant que Grégory van der Wiel chauffait le banc du PSG, sa petite-amie Stéphanie Bertram Rose faisait le tour du monde en posant en maillot de bain pour le célèbre magazine Sports Illustrated. Enfin, petit cocorico, avec Charlotte Pirroni. La compagne de Florian Thauvin s'est retrouvée propulsée en Une des tabloïds lorsque son ami fut transféré à Newcastle après une année compliquée à Marseille. Un transfert qui avait particulièrement inspiré le Sun : « Une bonne et une mauvaise nouvelle : les Toons ont signé le pire ailier de France, mais sa petite amie est Miss Côte d'Azur ». Aïe.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité