Transferts Serie A

L’Inter Milan n’a pas fini son recrutement cinq étoiles

A la recherche d’un milieu de terrain d’envergure internationale, l’Inter Milan aurait jeté son dévolu sur Ilkay Gündogan si les Lombards ne parviennent pas à convaincre le Real Madrid pour Luka Modric.

Par Constant Wicherek
2 min.
Manchester City FC @Maxppp

Cet été, l’Italie est « the place to be » si on est agent de joueur. C’est aussi l’endroit qu’il faut suivre lors de cette période estivale si on aime le marché des transferts. En effet, outre le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le maxi deal entre la Vieille Dame et l’AC Milan, comprenant Bonucci, Higuain et Caldara, toutes les écuries transalpines se renforcent. Que ce soit l’AS Roma, le Napoli ou encore l’Inter Milan, tout le monde veut jouer le jeu.

La suite après cette publicité

L’Inter Milan donc fait partie des formations très actives sur le mercato. Par peur de se faire trop distancer par la Juventus ou même par l’AC Milan, le dernier qualifié en Italie pour la prochaine Ligue des Champions a déjà enregistré quelques belles arrivées. De Vrij est arrivé libre de la Lazio Rome, Vrsajlko a été acheté à l’Atlético Madrid et Rajda Nainggolan lui a débarqué en provenance de l’AS Roma quand les Lombards ont déboursé plus de vingt millions d’euros pour Lautaro Martinez.

Gündogan c’est 40 millions

Et c’est loin d’être terminé. Luka Modric est toujours dans le viseur des pensionnaires de Giuseppe Meazza, mais ce n’est pas la seule piste pour venir renforcer le milieu de terrain. En effet, si on en croit les informations de Sport Bild, qui ajoute des informations venant de Tuttosport, les Intéristes seraient sur la piste menant au joueur de Manchester City Ilkay Gündogan. Mais une nouvelle fois il faudra sortir le chéquier et signer un chèque d’un montant assez élevé pour récupérer le Citizen.

La suite après cette publicité

On évoque en effet une belle somme de 40 millions d’euros pour l’international allemand qui a été en difficultés chez les Skyblues du fait de sa condition physique compliquée. Mais nul doute que si Gündogan récupère la totalité de ses capacités physiques, il serait une excellente recrue pour les Lombards. Reste seulement à connaître la position de Pep Guardiola, l’entraîneur espagnol de l’écurie anglaise, quant à l’un de ses poulains.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier