Basa, Cetto voire Yanga-Mbiwa, le LOSC prospecte pour trouver le successeur d'Adil Rami. Selon Le Parisien, Sylvain Armand intéresserait lui aussi la formation lilloise.
Adil Rami va rejoindre Valence et David Rozehnal revenir à Hambourg. Autant dire que pour le LOSC, la priorité est le recrutement d’un défenseur central de qualité. Si des négociations devraient être entamées pour conserver définitivement le défenseur central tchèque, cela ne suffira pas pour jouer sur tous les tableaux la saison prochaine.
Et selon Le Parisien, Lille aurait coché le nom de Sylvain Armand, le joueur du Paris Saint-Germain. Rudi Garcia a fait part à ce dernier de son intérêt il y a quelques jours, peut-être à l’occasion de la dernière rencontre entre les deux formations. Sous contrat jusqu’en 2012, Armand va achever sa 7e saison au sein du club de la capitale. Une longévité rare à Paris. Il faut dire que l’ancien Nantais s’est vite plu au PSG. C’est pour cela qu’il avait repoussé il y a quelques saisons une approche de l’Olympique Lyonnais, alors au sommet.
Résistera-t-il cette fois-ci à une approche officielle du LOSC ? Reconverti défenseur central avec succès, il attend un signe des dirigeants parisiens quant à une éventuelle prolongation. Sous contrat jusqu’en 2012, il aimerait signer pour deux années supplémentaires. En raison de la revente imminente du club, Sébastien Bazin a gelé les discussions. Armand est donc obligé de patienter et aura peut-être l’oreille attentive à la proposition du LOSC, où évolue son ancien coéquipier nantais et parisien Mickaël Landreau.
En savoir plus sur