Erik Lamela, celui qui a dit non au Barça !

Par Sébastien DENIS
1 min.

Depuis près de 5 ans, le FC Barcelone tente de s'offrir les services d'Erik Lamela. Considérant que le jeune argentin avait le profil pour devenir un grand joueur du Barça dans les années à venir, les dirigeants catalans souhaitaient l'intégrer dès son plus jeune âge à la Masia mais se sont heurtés depuis toujours au refus catégorique de River Plate.

La suite après cette publicité

Âgé de 17 ans, la starlette argentine a fait récemment ses grands débuts avec les millonarios en championnat. Interrogé dans AS, ce dernier a expliqué que le champion d'Europe barcelonais était revenu récemment à la charge, et que cette fois-ci, c'était lui qui avait refusé la proposition « J'ai été récemment pisté par Barcelone, mais je compte bien poursuivre ma carrière avec River. J'ai encore beaucoup à apprendre. Aujourd'hui, je suis heureux de faire partie de ce club. Les gens commencent à me connaître. River Plate connait actuellement une période difficile, mais je suis sûr qu'on va s'en sortir. » En attendant peut-être de rejoindre dans quelques années le Barça, Lamela rêve d'une carrière à la Lionel Messi « J'aime la façon dont il joue, il est le meilleur joueur que vous pouvez trouver aujourd'hui, et un jour j'espère être comme lui »

D'ici là, il devra gagner ses galons de titulaire au sein d'une équipe de River Plate en grande difficulté depuis le début de saison.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier