Le Conseil Supérieur des Sports espagnol a accepté la demande de report de la rencontre entre le Séville FC et le FC Barcelone, prévue ce samedi (21h) à Sanchez-Pizjuan. Une décision prise en raison de la trêve internationale, qui se termine le 10 septembre en Amérique du Sud, ce qui n'arrange pas certaines équipes des championnats européens, dont LaLiga, pour faire revenir leurs internationaux. La future date n'a pas encore été dévoilée.
« Avec le refus du Tribunal Arbitral du Sport concernant la demande de la Liga contre la mesure de prolonger le temps de la trêve internationale pour les sud-américains, la décision de reporter les matches a été prise "car les joueurs qui reviennent d'Amérique du Sud vendredi, après avoir disputé 3 rencontres, ne seront pas dans des conditions équitables pour disputer leur match de samedi ou dimanche en championnat d'Espagne », peut-on lire dans le communiqué du Barça. Villarreal-Alavés a également été reporté.
📍 [DERNIÈRE MINUTE] La rencontre Séville - Barça, qui devait se disputer samedi soir en @LaLiga, est reportée #SevillaBarça https://t.co/9sQhAYGrv7
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) September 7, 2021