Le départ de Sneijder est loin d'être une utopie, bien au contraire. Le joueur dit être sur le marché des transfert en cas d'offre correcte.
« Concernant la rumeur d’un départ de Sneijder, nous allons justement en parler la semaine prochaine », a déclaré hier Gian Piero Gasperini, l’entraîneur de l’Inter Milan. Wesley Sneijder n’a pas attendu l’accord de son nouveau coach pour sortir de sa réserve. En effet, le milieu néerlandais de 27 ans est venu éclaircir sa situation.
« Tout ce que je sais, c’est que l’Inter a besoin d’argent et que je suis en vente si une bonne offre arrive », a-t-il déclaré àVoetbal International. « J’ai 5 jours de repos après le match amical face à l’Angleterre ce mercredi. J’espère que mon avenir sera connu après cela. » En fin de semaine dernière, la presse italienne évoquait un accord avec Manchester City pour 36 M€, alors que Man United est intéressé depuis de longs mois.
« Je vais être bref sur les intérêts de Manchester United et City. Je n’ai parlé avec aucun de ces deux clubs, donc je ne peux en dire plus pour le moment », a poursuivi Sneijder. Hier, Roberto Mancini avait démenti être en contact avec le meneur de jeu néerlandais. Surtout, City semble être toujours plus intéressé par Samir Nasri. Manchester United a donc un boulevard devant lui pour s’offrir le successeur idéal de Paul Scholes.
Dans le même thème :
En savoir plus sur