Transferts Premier League

Chelsea sur le point de s'offrir une étonnante recrue !

Au coeur de nombreuses rumeurs sur ce mercato estival, Chelsea va bel et bien enregistrer l'arrivée d'un nouveau joueur. Plus précisément, un gardien de but de 33 ans.

Par Louis Berenger
1 min.
Chelsea FC Eduardo dos Reis Carvalho @Maxppp

Depuis l'arrivée d'Antonio Conte sur le banc de Chelsea, les Blues ne cessent d'être cités dans la rubrique des transferts. Pour le moment, Michy Batshuayi et N'Golo Kanté sont venus renforcer l'effectif du technicien italien. Mais le mercato de la formation londonienne ne semble pas terminé, puisqu'une enveloppe de près de 162 millions d’euros aurait été adressée à l'Italien pour s'offrir de nouvelles recrues. Et si les noms de Nikola Maksimovic (Torino), Jonas Hector (Cologne), Romelu Lukaku (Everton) ou encore James Rodriguez (Real Madrid) reviennent avec insistance, c'est un autre nom, un peu moins clinquant, qui devrait prochainement rejoindre Chelsea.

La suite après cette publicité

En effet, Eduardo, gardien de but de 33 ans du Dinamo Zagreb, devrait être la prochaine recrue des Blues, comme l'a indiqué Cico Kranjčar, coach du club croate, ce jeudi en conférence de presse. «S'il va partir ? Oui je le pense. Eduardo a reçu une superbe opportunité de partir pour un grand club comme Chelsea. Avec son arrivée, nous avons gagné en confiance dans notre équipe. Depuis que je suis au club, il a protégé son but parfaitement. Toujours impressionnant. Mais il est sur le point de partir, j'espère qu'il aura beaucoup de réussite dans ce grand club», a-t-il déclaré dans des propos relayés par 24sata.

Chelsea va donc enregistrer l'arrivée d'un gardien expérimenté, récent champion d'Europe avec le Portugal (3e gardien durant l'Euro, 35 sélections, ndlr), passé le Sporting Braga, le SC Beira-Mar, le Vitória Setúbal, le Genoa, Benfica, ou encore Istanbul Başakşehir. Reste à savoir si le Portugais réussira à obtenir du temps de jeu à Londres, puisque Chelsea possède déjà deux gardiens : Thibaut Courtois ainsi qu'Asmir Begovic. À moins que l'un d'eux quitte le club avant la fin du marché des transferts...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier