Ligue 1

La carrière d’Elliot Grandin en grand danger

On l'attendait au Rapid Bucarest, mais Elliot Grandin est à l'heure actuelle toujours sans club. La carrière de cet ancien grand espoir du football français est au point mort et rien n'indique que l'ancien Marseillais va pouvoir rebondir. Explications.

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Vendredi dernier, Elliot Grandin était attendu en Roumanie pour y signer un contrat estimé à 20 000 euros par mois. Le Rapid Bucarest était le seul club qui avait sollicité les services de l'attaquant, qui a résilié son contrat avec l'OM l'été dernier. Libéré de son contrat, Grandin pensait se voir courtisé, mais il n'en a rien été. Après avoir refusé la proposition estivale de Boulogne-sur-Mer, il s'est retrouvé dans une position d'attente assez inconfortable, d'où le Rapid Bucarest pouvait le tirer.

La suite après cette publicité

Mais voilà, Grandin a fait faux bond au dernier moment, pas si emballé que cela par le fait de jouer dans un championnat peu médiatisé. Niet pour la Roumanie donc, mais quid de la Bulgarie ? Car selon nos informations, c'est aujourd'hui le CSKA Sofia qui s'intéresse à lui. Une destination tout aussi exotique et un poil plus inquiétante. Car le club bulgare serait en proie à de grandes difficultés financières et aurait du mal à payer le salaire de ses joueurs.

Pas vraiment de quoi séduire l'attaquant formé à Caen. À seulement 22 ans, Grandin se trouve dans une impasse, qui met clairement en danger sa carrière. Un challenge en France, en Ligue 1 ou même en Ligue 2, semble à écarter, tant la réputation peu flatteuse du joueur a franchi le seuil de quasiment tous les clubs. Elliot Grandin va peut-être payer lourdement les choix effectués depuis deux ans...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier