Accord entre l’OGC Nice et Terem Moffi
Alors que l’OGC Nice s’apprête à perdre Andy Delort, il discute avec le FC Lorient pour le transfert du deuxième meilleur buteur de Ligue 1 Terem Moffi. Un accord a déjà été trouvé avec l’attaquant de 23 ans.
Ca bouge beaucoup du côté de l’OGC Nice. La direction a pris les rênes en limogeant Lucien Favre et le mercato hivernal s’annonce agité. Mario Lemina est sur le départ, tout comme Andy Delort. Et le club azuréen recherche un remplaçant à son buteur, capable de s’imposer comme un titulaire indiscutable.
Comme relayé ces dernières heures, la piste Terem Moffi prend de l’envergure. Selon nos informations, l’OGC Nice a formulé une première offre pour le buteur nigérian du FC Lorient, offre qui a été repoussée par le club breton. Ce dernier attend entre 25 et 30 M€ pour son attaquant de 23 ans, auteur de 11 buts en Ligue 1 cette saison.
Accord Nice-Moffi
Les clubs de Premier League sont déjà à l’affût dans ce dossier, et Southampton a déjà tenté sa chance. Il sera dur pour Lorient de résister aux différents assauts, et Nice a les capacités financières d’aller au bout dans ce dossier. Surtout, le club azuréen a pris un temps d’avance en s’entendant avec le joueur, avec lequel il s’est mis d’accord depuis le 31 décembre.
Moffi, 2e meilleur buteur de L1 à égalité avec Neymar, a même déjà pu échanger avec Didier Digard, le nouvel entraîneur des Aiglons. Les négociations sont donc en cours entre Nice et Lorient, reste à savoir jusqu’à combien s’élèvera le tarif d’un transfert qui pourrait bien secouer la Ligue 1 d’ici le 31 janvier.
En savoir plus sur