Premier League

Arsenal : enfin la grande première pour Kim Källström ?

Blessé au dos dès son arrivée à Arsenal cet hiver, Kim Källström est enfin rétabli. De retour dans le groupe à l'entraînement, le Suédois est en passe de faire sa grande première sous le maillot londonien.

Par La Rédaction FM
1 min.
Arsenal FC Kim Källström @Maxppp

Le 31 janvier dernier, dans les toutes dernières heures du mercato, Arsenal annonçait l'arrivée de Kim Källström. Le milieu de terrain suédois rejoignait ainsi Londres en provenance du Spartak Moscou, le temps d'un prêt de six mois. Une transaction assez surprenante il faut bien l'avouer, le gaucher ayant quelque peu disparu des écrans radars (10 matches, 1 but cette saison en terres russes).

La suite après cette publicité

Et manque de pot pour l'intéressé, l'aventure chez les Gunners a rapidement tourné au cauchemar puisque l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a été déclaré inapte à jouer le lendemain de son arrivée, la faute à une blessure contractée au dos. Une mésaventure dont l'international scandinave (106 capes, 16 buts) se serait sans doute bien passé, et qui a par la force des choses repoussé sa grande première sous le maillot d'Arsenal.

Mais tout vient à point à qui sait attendre dit-on et, que les fans du natif de Sandviken se rassurent, le joueur de 31 ans pourrait bien enfin endosser la tunique londonienne ce dimanche, les Gunners se rendant à White Hart Lane pour y défier le voisin et ennemi héréditaire Tottenham, dans un derby qui sent la poudre. Sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger ouvre la porte à cette hypothèse : « Källström a rejoint le groupe à l'entraînement de manière normale aujourd'hui. Je vais décider s'il est en état d'intégrer l'équipe pour le match de dimanche. Je vais voir comment il évolue, mais ce n'est pas impossible ». Encore un peu de patience avant d'être fixé définitivement.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier