Manchester United tout proche de boucler l’arrivée de Sofyan Amrabat
Manchester United et la Fiorentina sont proches de trouver un accord pour le transfert de Sofyan Amrabat. Ce sera un prêt payant avec option d’achat.
En novembre-décembre dernier, Sofyan Amrabat avait fait parler de lui lors du Mondial au Qatar. Avec le Maroc, il avait impressionné son monde et été l’un des grands artisans du beau parcours des siens. Il avait d’ailleurs logiquement figuré dans l’équipe type de la compétition. De quoi forcément animer le mercato hivernal alors qu’il évoluait toujours du côté de la Fiorentina.
Pourtant, cet hiver, malgré quelques intérêts, le milieu défensif de 27 ans n’avait pas bougé de l’Italie. La Fiorentina ne souhaitait pas s’affaiblir en pleine saison. Le joueur avait accepté cette décision et comptait donc bien quitter la Viola lors de ce mercato estival. Mais malgré des accords contractuels avec l’Atletico de Madrid et le FC Barcelone, Sofyan Amrabat était toujours un joueur de la Fiorentina ce vendredi 1er septembre.
Un prêt payant avec option d’achat
Pisté par West Ham, Fulham ou encore Al-Ahli, l’international marocain avait refusé ces offres souhaitant un club d’un plus grand standing. Ce jeudi, nous vous révélions ainsi que Manchester United cherchait toujours une solution pour boucler ce transfert. Des négociations avaient lieu et les Red Devils souhaitaient vivement trouver une solution. Surtout que la Fiorentina avait encore une fois écarté le joueur du groupe pour lui permettre de finaliser un transfert.
Ce vendredi, à quelques heures de la fin du mercato, cela devrait bien aboutir. Selon nos informations, Manchester United est désormais tout proche de tomber d’accord avec la Fiorentina. Ce sera un prêt payant avec option d’achat obligatoire pour le roc défensif marocain. Un beau renfort dans l’entrejeu pour Erik ten Hag et un beau challenge pour Amrabat qui semble correspondre à 100% au style de jeu de la Premier League.
En savoir plus sur