Le Real Madrid envisage de sanctionner Gareth Bale
Selon le journaliste espagnol Carlos Rodiguez, d’Onda Madrid, le Real Madrid envisagerait de sanctionner Gareth Bale pour ses absences répétées à cause d’une «blessure suspecte», qui fait douter les services médicaux madrilènes. Le Gallois de 32 ans aurait un mal de dos qui l’empêche de reprendre la compétition alors qu’Ancelotti comptait sur lui pour le match face à l’Espanyol ce samedi (16h15), une blessure dont qui ne convainc pas le staff médical du Real.
Selon Mundo Deportivo, si cela venait à se confirmer l’attitude de l’international gallois pourrait lui valoir une amende de 400 000 euros, car «la simulation de maladie ou d'accident» est considérée comme une faute grave. Le Real pourrait aussi punir son joueur en suspendant son salaire durant un mois et selon la gravité des faits cela pourrait aller jusqu’au licenciement. Cependant cela semble peu probable car l’ailier madrilène qui n’a disputé que sept matches cette saison pour un petit but inscrit, devrait quitter la capitale espagnole à la fin de son contrat en juin prochain.
Lo que también es cierto es que sancionar a Bale a estas alturas, quedándole 1 mes en el RMadrid, no tiene ya mucho sentido y eso es algo que también piensan en el club. Valoran también dejarlo estar, y que nada empañe este final de temporada en el que hay tanto en juego
— Carlos Rodríguez (@carlitosonda) April 29, 2022
En savoir plus sur