Liverpool accélère pour Ben Arfa !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Hatem Ben Arfa @Maxppp

Fini Newcastle ou le Werder Brême, place à Liverpool. Plusieurs sources font écho d'un intérêt poussé des Reds. Ben Arfa aurait même passé la journée d'hier en Angleterre pour négocier les termes de son futur contrat.

Ça s’accélère pour Hatem Ben Arfa. Hier, Canal Plus affirmait que Klaus Allofs avait démenti l’intérêt du Werder Brême pour le joueur de l’Olympique de Marseille. Toutefois, le directeur sportif allemand est coutumier du fait et cela ne signifie pas forcément l’abandon de cette piste. Par contre, Ben Arfa penche lui toujours plus vers l’Angleterre. L’Angleterre, où Michel Ouazine, le conseiller décrié du joueur, a parlé d’une grosse surprise à venir.

La suite après cette publicité

Selon le Daily Star, cette grosse surprise se nomme Liverpool. Le journal anglais annonce que la vente possible de Mascherano au FC Barcelone permettrait au club anglais de formuler une offre ferme pour l’international français. Le site francefootball.fr va lui plus loin, en affirmant que Hatem Ben Arfa se trouvait hier en Angleterre pour négocier les termes de son contrat.

À lire Liverpool a tenté le coup Anthony Lopes

Le dossier Mascherano semble donc être la clé de son transfert. Liverpool a demandé au Barça de payer 22 M€ ou de laisser tomber définitivement cette piste. Le club catalan reste très intéressé mais tarde à passer à l’action. Ben Arfa pourrait donc avoir les yeux rivés sur la Catalogne. Après avoir été cité à Newcastle, Brême ou Hoffenheim, il peut se frotter les mains de voir un club de grande envergure se pencher sur son cas. Le meilleur moyen de relancer une carrière à l’arrêt.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité