OM : La Premier League, dernière chance de départ pour Givet ?

Par Julien Zito
1 min.

Annoncé partant depuis plusieurs semaines déjà, Gaël Givet n’a pour le moment trouvé aucune issue à son calvaire. Mis au ban par Erik Gerets, l’ancien défenseur de l’AS Monaco souffre de la concurrence trop accrue au Stade Vélodrome et cherche un nouveau challenge plus conforme à ses ambitions.

La suite après cette publicité

Notamment convoité par le Panathinaïkos, l’international français n’a su se mettre d’accord avec le club hellène sur les modalités de son contrat. Il paraît donc peu probable de le voir quitter la Canebière pour la capitale grecque.

À lire OM : Jérôme Rothen cartonne Adrien Rabiot

Mais avec un temps de jeu limité sous les couleurs olympiennes (aucune rencontre disputée à ce jour), Gaël Givet a encore deux jours pour étudier d’un oeil nouveau les offres britanniques qui s’offrent à lui. Ce dernier a d'ailleurs fait part de son envie de rejoindre la Premier League, s'il venait à quitter l'Olympique de Marseille.

La suite après cette publicité

A 27 ans, le natif d’Arles a reçu le feu vert des dirigeants marseillais, avançant un peu plus l’idée d’un départ. Mais comme l’a confié Pape Diouf sur le site officiel du club, Gaël Givet n’est pas poussé vers la sortie. «Il n’y a aucun besoin de le mettre dehors parce qu’il a apporté beaucoup au club et il s’est toujours comporté honorablement et avec dignité. Nous voulons la meilleure possibilité pour lui et j’espère vraiment que sa situation sera éclaircie avant la fin de la semaine».

A 48 heures de la fin du marché des transferts, Gaël Givet semble finalement partir pour rester sous les couleurs de l’OM.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité