Ligue 2

L'ombre du Barça plane toujours au-dessus d'un jeune Grenoblois !

Toujours à l'affût lorsqu'il s'agit de détecter de futurs grands joueurs, le FC Barcelone semble avoir trouvé à Grenoble un jeune espoir intéressant...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Barcelone Atila Turan @Maxppp

Vingtième du classement de Ligue 2 à quatre points du premier non relégable, Grenoble est touché par une crise sportive de grande importance. Au bord de la faillite, le club isérois ne pensait sans doute pas vivre un tel scénario lorsqu'il a intégré l'élite du football français avec son stade des Alpes flambant neuf. Si aujourd'hui, le moral des dirigeants du GF 38 est donc au plus mal, un membre de l'effectif d'Yvon Pouliquen peut esquisser un sourire.

La suite après cette publicité

Jeun latéral gauche âgé de 18 ans, Atila Turan fait en effet partie des joueurs les plus observés du club. Lui qui nous avait déclaré que des équipes telles que Lyon, Saint-Étienne, Rennes ou Lille pourraient l'intéresser au cas où il viendrait à plier bagage, le Grenoblois est cependant dans le viseur d'une écurie bien plus prestigieuse : le FC Barcelone. Déjà annoncé comme étant dans les petits papiers blaugrana, Turan a vu le champion d'Espagne en titre se manifester à nouveau.

Selon L'Équipe, le Barça a envoyé le père de Bojan Krkic pour le superviser durant le match entre le GF 38 et Sedan qui s'est tenu hier soir (1-1). Si aucune autre information n'a filtré, il faudra être patient avant de savoir si le Barça est réellement séduit. Car pour le moment, Abidal (31 ans) et Maxwell (29 ans) donnent entière satisfaction et la question de leur succession ne semble pas d'actualité.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier