CDM

Diego Milito scelle son avenir à demi-mot

C’est l’un des dossiers que l’on annonçait comme le plus chaud du mercato estival. Finalement, tout s’est décanté assez rapidement autour de l’attaquant international argentin de l’Inter Milan Diego Milito, si l’on croit ses propres déclarations.

Par Alexis Pereira
1 min.
Inter Milan Diego Alberto Milito @Maxppp

Alfredo Di Stéfano, Jorge Valdano, Gonzalo Higuain. Historiquement, le Real Madrid a toujours voué une admiration sans bornes aux goleadors argentins. Une tradition que José Mourinho et la Casa Blanca souhaitaient perpétuer cet été en recrutant Diego Milito (31 ans). Il faut dire que le buteur de l’Inter Milan, auteur d’une saison remarquable, a de quoi séduire. Efficacité maximale dans la zone de vérité, générosité dans l’effort et discrétion en dehors des pelouses : en résumé le profil rêvé pour tout club ambitieux.

La suite après cette publicité

Seulement, voilà, outre toutes ses qualités sportives, l’homme est fidèle. Et visiblement, il ne quittera pas les Nerazzurri cet été, si l’on en croit ses déclarations relayées aujourd’hui par La Gazzetta dello Sport, quotidien sportif de référence en Italie. « Pour l’heure, je ne dirai rien sur mon avenir, mis à part que je suis très heureux de joueur à l’Inter Milan », a-t-il expliqué. Un soulagement pour le club lombard qui a mis toutes les chances de son côté pour le conserver.

Il y a quelques jours de cela, son agent Fernando Hidalgo était à Milan afin de négocier une nette revalorisation salariale pour son poulain. Quand on aime on ne compte pas, et visiblement, Massimo Moratti est fou de son buteur albiceleste. Diego Milito peut continuer tranquillement à se concentrer sur la Coupe du monde avec l’Argentine, son avenir est assuré.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier