Une légende de MU dézingue le mercato estival, Tottenham en vente pour un 1,2 milliard d’euros !

Le repositionnement de Sergio Ramos, les critiques de Gary Neville ou encore la mise en vente de Tottenham, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 11 septembre 2014 @Maxppp

Gary Neville ne comprend pas le mercato de MU

Après Paul Scholes, c'est une nouvelle légende du club mancunien qui pointe du doigt le mercato galactique de Manchester United. Dans des propos accordés à TalkSport, relayés par la presse anglaise, Gary Neville a fait part de son incompréhension concernant notamment la vente de Danny Welbeck : «Je dois reconnaître que ce transfert est étrange. Quand on voit toutes les sommes dépensées cet été, avec des latéraux achetés près de 20 M€, comment Arsenal a-t-il pu recruter Welbeck pour une somme équivalente ? Je ne comprends pas.» Le légendaire latéral droit de MU, aujourd'hui adjoint de Roy Hodgson, estime également que les Red Devils ont «surpayé» leurs recrues, ajoutant qu'il avait été très étonné par le manque de «maîtrise» des dirigeants mancuniens sur le marché des transferts.

Tottenham serait à vendre !

L'information est signée du Daily Mirror. Selon le tabloïd anglais, Tottenham serait à vendre. Après avoir pris le contrôle du club londonien en 2001 pour 22 M£, l'actionnaire majoritaire des Spurs, Joe Lewis, souhaiterait un retour sur investissement et aurait décidé de vendre le club. Sauf que l'homme d'affaires britannique réclamerait pas moins de 1 milliard de livres (1,2 milliard d'euros), un montant exorbitant qui n'a attiré aucun potentiel acheteur pour le moment, surtout que le nouveau stade de Tottenham, estimé à près de 500 M€, ne sera finalement pas disponible pour la saison 2017-2018 comme initialement prévu.

La Juve compte ses blessés

Alors que l'OL récupère peu à peu ses nombreux blessés, la Juventus voit, elle, son infirmerie se remplir de jour en jour. Après Arturo Vidal, touché en sélection et indisponible au moins 20 jours, Carlos Tévez a été victime de crampes hier à l'entraînement et pourrait manquer à l'appel mardi prochain face à Malmö en Ligue des Champions. Un forfait dont se passerait bien Massimiliano Allegri, qui doit déjà composer sans Barzagli, Chiellini, Morata ou encore Pirlo.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier