Wolfsburg : Obafemi Martins parle déjà de la concurrence...
L'été dernier, le champion d'Allemagne, Wolfsburg, cassait sa tirelire et dépensait pas moins de 10,5 M€ pour s'offrir les services d'Obafemi Martins. Un transfert qui n'avait pas manqué de faire parler de lui étant donné que l'ancien buteur nigérian de Newcastle avait des prétendants de plus gros calibre comme Arsenal.
Arrivé en Bundesliga, le Super Eagle n'a toutefois pas encore su déloger le duo Grafite-Dzeko du front de l'attaque. Avec seulement quatre titularisations depuis le début du championnat, l'ex-Magpie pouvait s'attendre à mieux même s'il a déjà trouvé le chemin des filets à cinq reprises. Interrogé par la radio nigériane Brila FM, l'intéressé ne cède pourtant pas à la panique.
« Ils (Grafite et Dzeko) savent que je jouais en étant blessé, mais ils ont été champions. Je dois donc les respecter et les laisser jouer leur football. Après, ils ne pourront pas réaliser 30 matches identiques. Ils ne poseront donc aucun problème parce qu'ils ne joueront pas tous les matches. En plus, je suis toujours content, car le coach me fait confiance et croit en moi. Dans le cas contraire, j'aurais eu des problèmes avec l'équipe. » Grafite et Dzeko ont au moins le mérite d'être prévenus même si le prochain départ de Dzeko devrait lui permettre d'avoir davantage de temps de jeu.
En savoir plus sur