L’inattendue priorité du Real Madrid, Porto hausse le ton pour Brahimi

La cible du Real Madrid pour cet été, la réponse de Porto dans le dossier Brahimi, la polémique Ivanovic, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs européens.

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 12 février 2015 @Maxppp

Real Madrid, objectif Danilo

Nous ne sommes qu’en février, mais à en croire Marca, le Real Madrid tient déjà sa priorité pour le prochain mercato. Danilo, latéral droit du FC Porto en fin de contrat en 2016, aurait tapé dans l’œil des Merengues, qui devront toutefois s’acquitter de 25 millions d’euros pour convaincre le club portugais. Le FC Barcelone est également en lice, mais son interdiction de recruter complique la tâche, et le club catalan pourrait donc se faire doubler par son éternel rival…

La suite après cette publicité

Porto ferme la porte pour Brahimi

Le dossier Brahimi risque d’animer le prochain marché des transferts. Alors que la piste Manchester City est apparue ces dernières heures, l’entourage du joueur nous confiait que cette rumeur n’avait pas lieu d’être. Et O Jogo affirme aujourd’hui que le club portista a mis les barbelés autour de la sensation algérienne, affirmant qu’il ne négocierait avec personne, et qu’il faudra payer la clause libératoire de 50 M€ pour signer l’ancien Rennais.

Ivanovic et la psychose Suarez

On se rappelle de Branislav Ivanovic comme de l’une des victimes de morsure de Luis Suarez. Mais le défenseur serbe se retrouve aujourd’hui dans la peau de l’accusé après son accrochage avec McCarthy lors du match entre Chelsea et Everton. Alors que les images laissent penser à une tentative de coup de tête de la part du Blue, certains tabloïds sont persuadés qu’il a mordu son adversaire ! Alors morsure ou non, Ivanovic pourrait être suspendu a posteriori par la fédération.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier