Valence : accord Carlos Soler-PSG
En plus de l’arrivée actée de Fabian Ruiz, le Paris Saint-Germain aimerait enrôler un autre milieu de terrain. Depuis ce matin, les médias espagnols affirment que les champions de France en titre ont bel et bien décidé de passer la seconde pour Carlos Soler. Le milieu de terrain espagnol de Valence avait été annoncé dans le viseur de Luis Campos lorsque l’opération Fabian Ruiz semblait se compliquer.
Au final, malgré l’arrivée imminente de son compatriote dans la capitale, le Valencian pourrait le rejoindre. Ce matin, un prix compris entre 15 M€ et 17 M€ était évoqué. Un tarif raisonnable puisqu’il ne reste plus qu’un an de contrat au joueur. Et visiblement, les négociations avancent bien. Selon Relevo, le joueur se serait déjà mis d’accord avec le PSG et les deux clubs aimeraient finaliser le deal assez rapidement. Toutefois, à noter que Valence tenterait de faire grimper les enchères au dernier moment puisque le club Ché a proposé une prolongation de dernière minute à Soler. Affaire à suivre.
El Valencia quiere presentar una oferta de renovación 'in extremis' a Soler.
— Relevo (@relevo) August 30, 2022
Así lo ha transmitido el club ché a su entorno tras pararse los contactos desde enero.
📌 Pero el PSG quiere ficharle ya, independientemente de Fabián Ruiz, que está cerrado. Desenlace inminente. pic.twitter.com/8X84pPPf4G
En savoir plus sur