Info FM : un international argentin tout proche de l'OGC Nice
Nice aurait déjà conclu un transfert en vue de la prochaine saison. Après avoir failli l'accueillir l'hiver dernier, le latéral gauche argentin Fabian Luciano Monzon devrait débarquer cet été chez les Aiglons.
Tout avait failli se faire lors du dernier mercato hivernal. « Nous avons transmis une offre de 380 000 euros pour un prêt de six mois avec une année à suivre. L’option d’achat n’est pas encore définie. Nous attendons la réponse des dirigeants, le joueur est d’accord », avait même expliqué le directeur général de l’OGC Nice Patrick Governatori. Fabian Luciano Monzon semblait tout proche de la Côte d’Azur. Mais le transfert n’a finalement pas été conclu et les Aiglons ont donc continué de bricoler en mettant François Clerc sur l’aile gauche.
Toutefois, l’intérêt pour le gaucher argentin Monzon n’a pas disparu. Mieux, selon nos informations, le transfert serait déjà conclu en vue du prochain mercato estival ! Âgé de 24 ans, Monzon évolue à Boca Juniors depuis 2007, hormis une parenthèse de quelques mois au Bétis Seville, et est international argentin. Il a d’ailleurs pris part au dernier match de la sélection le 20 avril face à l’Equateur.
Longtemps suivi par l’OM, Monzon va donc bel et bien débarquer en Ligue 1, mais quelques kilomètres plus à l’est. La direction niçoise réaliserait donc un très joli coup en s’attachant les services de ce latéral très prometteur et doté d’une très belle cote en Argentine.
En savoir plus sur