A l’instar des autres cadors hexagonaux, le Paris Saint-Germain n’a pas perdu de temps pour se positionner sur le marché des transferts. Alors que ce dernier n’ouvrira ses portes que la semaine prochaine, les dirigeants franciliens ont déjà en tête le profil de certains joueurs étant susceptibles de rejoindre le club de la capitale dans les jours à venir.
Si pour le secteur défensif la cellule de recrutement francilienne attend de s’être entretenue avec le nouveau coach Antoine Kombouaré, il en va différemment en ce qui concerne l’attaque. Le PSG lorgne ainsi sur certains éléments, dont le premier a effectué quelques séries de tests en mars dernier.
Lee Keun-Ho n’est pas le buteur sud-coréen le plus connu dans son pays. Pourtant, c’est bien autour de ses qualités que Paris a jeté son dévolu. Et selon certaines informations parues dans Le Parisien, l’attaquant du Jubila Iwata, évoluant dans le championnat japonais, pourrait bien être la première recrue estivale.
A 24 ans, Lee Keun-Ho a déjà fait ses preuves sur le continent asiatique et se sent assez mûr pour tenter la grande aventure en Europe. Et son transfert ne coûtera rien au PSG, le joueur étant aujourd’hui libre de tout contrat. Alors qu’on s’attendait à des noms plus ronflants, les Franciliens innovent avec cette piste exotique. Et si le pari est loin d’être gagné, il n’en demeure pas moins intriguant.
En savoir plus sur