Mercato : coup de théâtre pour Lucas Paqueta !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Lucas Paquetá  @Maxppp

Présent aux États-Unis avec le Brésil pour disputer la Copa América, le joueur de West Ham pourrait rentrer au pays. La presse brésilienne annonce que Flamengo négocie son retour surprise.

Coup de tonnerre ce soir au Brésil ! À l’heure où la Seleção ne fait pas rêver grand monde à la Copa América, Lucas Paqueta pourrait faire sensation dans son pays. Titulaire de l’équipe de Dorival aux États-Unis, le joueur de West Ham pourrait ne pas revenir en Europe ! Globoesporte révèle en effet que Flamengo négocie son retour avec les Hammers.

La suite après cette publicité

Ancien joueur du Mengão entre 2016 et 2019, avant son départ pour l’AC Milan, Paqueta est devenu la priorité du club carioca pour se renforcer en vue du championnat et de la Copa Libertadores. Le média indique que les négociations ont démarré il y a un mois, mais que tout n’est qu’à l’état embryonnaire.

À lire West Ham s’offre une recrue à 47 millions

Flamengo veut profiter de l’affaire Paqueta

Flamengo ne sait pas encore s’il pourra obtenir un prêt ou un transfert définitif. Mais si la formation brésilienne est passée à l’action en contactant son homologue anglaise, c’est parce qu’elle sait que West Ham se trouve dans une situation très compliquée avec Paqueta en raison des graves accusations portées à l’encontre de l’ancien Lyonnais par la FA. Vous l’aurez compris, Flamengo espère que les Londoniens accepteront de se débarrasser rapidement d’un joueur sous la menace d’une très longue suspension.

La suite après cette publicité

Pour rappel, Paqueta est accusé par la fédération anglaise de matches truqués. En clair, le Brésilien est soupçonné d’avoir sciemment pris des cartons pour aider ses amis à gagner leurs paris sportifs. Une affaire qui est très mal tombée pour les Hammers qui pensaient récupérer un joli pactole avec le transfert du milieu offensif à Manchester City, avant que tout capote à cause de cette affaire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité