OM : Bocaly sur le départ ?

Par Sébastien DENIS
1 min.

Avec seulement un point inscrit en trois matches, le RC Strasbourg un début de saison catastrophique.

La suite après cette publicité

Ayant encaissé 12 buts lors des quatre dernières rencontres, les dirigeants du club alsaciens sont à la recherche d'un défenseur capable de stabiliser leur défense. Le Racing aurait récemment sondé le Marseillais Garry Bocaly pour lui proposer un poste de titulaire annonce l'Alsace.

À lire OM : Adrien Rabiot a choqué Taye Taiwo

Latéral droit de formation, il peut également jouer dans l'axe. Malgré la blessure de Laurent Bonnart, le jeune marseillais ne joue pas, puisque c'est un milieu de terrain, en la personne de Charles Kaboré qui lui est préféré et qui s'est montré d'ailleurs très performant à ce poste. Ce n'est donc pas une place de second qui lui est offerte, mais plutôt une place de troisième latéral droit. Difficile donc d'envisager sereinement l'avenir au sein de l'effectif pléthorique de l'OM. Élu meilleur latéral droit de Ligue 2 la saison passée avec Montpellier, Bocaly (21ans) ne peut se permettre de cirer une saison de plus le banc de touche olympien, et ce, malgré son envie de s'imposer au sein de son club formateur.

La suite après cette publicité

Si le fait de retourner en Ligue 2 n'emballe pas le joueur, d'autres clubs de Ligue 1 pourraient être tentés par le profil très intéressant de l'international espoir tricolore. Encore faut-il que Didier Deschamps accepte de le libérer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité