Arsenal pourrait mettre le paquet sur Cristian Pavón
Comme l'affirme TyC Sports, Arsenal pourrait lever la clause du prodige argentin Cristian Pavón, suivi par plusieurs grosses écuries européennes.
Arsenal s'apprête à perdre plusieurs joueurs de taille lors des mois à venir. On pense forcément à Alexis Sanchez, dont le contrat expire au mois de juin prochain, mais aussi à Mesut Özil, dans le même cas que son coéquipier chilien, mais pas que, puisque Theo Walcott aurait lui aussi des envies de départ. Arsène Wenger ne compte cependant pas être pris au dépourvu et aurait notamment fait de Thomas Lemar sa priorité pour le mercato hivernal. Et ce n'est pas tout, puisque le Français pourrait ne pas arriver tout seul à l'Emirates dans les semaines à venir.
En Argentine, le sérieux média TyC Sports évoque l'intérêt des Gunners pour une des nouvelles pépites du football argentin. Il s'agit de Cristian Pavón, l'ailier de Boca Juniors âgé de 21 ans, également suivi lors des derniers mois par l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain. S'il n'y a pas encore eu d'offre concrète, les Londoniens pourraient bientôt passer à l'action, avec une offre pour le moins conséquente.
Ainsi, le média argentin explique que les canonniers sont tout simplement prêts à lever la clause du joueur, qui s'élève à 37 millions de dollars, soit un peu plus de 30,5 millions d'euros. Si Arsenal veut vite sécuriser son transfert, c'est aussi pour éviter que le joueur gagne en popularité et en valeur sur le marché, puisqu'il y a des chances qu'il soit présent au Mondial de Russie avec l'Albiceleste. Une petite révolution se prépare à Arsenal...
En savoir plus sur