Eredivisie

PSV : Dzsudzsak douche les espoirs du LOSC

La Premier League aime Balazs Dzsudzsak et cela semble être réciproque. Une bien mauvaise nouvelle pour le LOSC qui a fait du prodige hongrois une priorité du prochain mercato estival.

Par Sébastien DENIS
1 min.
Balázs Dzsudzsák @Maxppp

« En ce qui concerne Lille, je ne suis au courant de rien. Il n’y a rien de concret. Tout ce que je sais, c’est que la moitié des clubs européens le suit. Après, Lille, c’est quelque chose qui fait réfléchir, c’est un grand club français », nous déclarait le mois dernier le représentant de Balazs Dzsudzsak (24 ans) au sujet d'une offre de 10 M€ de Lille pour le prodige hongrois. Mais l'actuel leader de L1 fait l'objet de nombreuses convoitises en Premier League. Le milieu offensif du PSV Eindhoven, qui a inscrit 18 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues, est sur les tablettes d'Arsenal, d'Everton et de Liverpool.

La suite après cette publicité

Interrogé par le média hongrois origo.hu, Dzsudzsak a révélé son souhait de rejoindre la Premier League. « Je pense que la Premier League est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur championnat au monde. Cela serait fantastique de jouer là-bas. Mais il serait trop tôt pour penser à cette possibilité. Je veux signer dans un club plus que le PSV. Ce n'est un secret pour personne. »

Des déclarations qui douchent quelque peu les espoirs de Lille qui avait fait du hongrois une piste prioritaire en vue de la saison prochaine. La perspective de jouer la Ligue des Champions, et la construction du nouveau stade pourrait toutefois convaincre Dzsudzsak de rallier le Nord de la France. À suivre.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier