Le Real Madrid tient déjà sa prochaine recrue estivale

Le Real Madrid aurait déjà trouvé son premier renfort estival. En effet, un accord aurait été scellé avec l'Hajduk Split pour que Josip Radosevic rejoigne la réserve de la Casa Blanca.

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF Josip Radošević @Maxppp

Le Real Madrid s'est voulu innovant sur ce marché des transferts. D'ordinaire si actifs, les Merengues ont préféré se montrer d'une patience à toute épreuve, en attendant de voir leurs dossiers chauds se décanter. Il a fallu attendre la fin du mercato pour voir Luka Modric débarquer dans la capitale espagnole, imité lors du tout dernier jour par Michael Essien, arrivé sous forme de prêt en provenance de Chelsea. Deux arrivées, voilà donc finalement un bilan plus que correct, d'autant que la Casa Blanca a longtemps semblé partie pour n'accueillir aucun renfort.

La suite après cette publicité

Une situation étonnante, pour un club qui a pris l'habitude de recruter des poids lourds pour des montants exorbitants. Mais qu'on se le dise, le vainqueur de la Liga lors de l'exercice écoulé travaille d'arrache-pied pour se renforcer et ce, dans tous les domaines. Il n'y a pas que l'équipe première qui est concernée, et le Real Madrid Castilla va aussi faire l'objet d'ajustements. Toujours friands de jeunes espoirs, les Madrilènes prospectent tous azimuts un peu partout en Europe pour repérer des talents. Et c'est en Croatie que les scouts merengues ont eu le béguin.

En effet, comme le révèle Sport, c'est Josip Radosevic qui devrait être le tout premier renfort du Real Madrdid Castilla. Selon la publication ibérique, un accord aurait d'ores et déjà été trouvé entre la Casa Blanca et l'Hajduk Split, club auquel appartient le joueur. Des négociations qui auraient été facilitées par José Mourinho lui-même et Predrag Mijatovic, ancien joueur et directeur sportif du Real. Il faut dire qu'à 18 ans, le milieu de terrain a déjà tout de l'authentique prodige, lui qui a fêté sa première sélection en équipe nationale de Croatie il y a quatre jours contre la Belgique. Qu'on se le dise, le Real Madrid prend un accent croate.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier