Ligue 1 : nouvelle expérience du port du micro pour les arbitres avec Prime Video

C'est une petite révolution que beaucoup d'acteurs et d'observateurs attendent dans le monde du football. À l'instar de ce qu'il se fait déjà au rugby, les arbitres de Ligue 1, par l'intermédiaire de la DTA (direction technique de l'arbitrage), sont favorables au port du micro pendant les matchs qu'ils dirigent, tout comme la FFF. Amazon Prime Video, le principal diffuseur du championnat de France, pousse également en ce sens depuis plusieurs semaines.
Ce samedi, à l'occasion du match entre l'AS Saint-Etienne et l'AS Monaco (victoire 4-1 des Asémistes), Prime Video a équipé l'arbitre principal de cette partie, Bastien Dechépy, d'un micro, afin de permettre à ses téléspectateurs de se sentir encore plus proches des protagonistes. Une belle expérience qui sera diffusée ce dimanche dans Dimanche Soir Football sur les antennes de Prime Video, à l'image de la mise en place le 4 février dernier du même dispositif pour Marseille-Angers.
🎙️ Sur écoute et à l'écoute.
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 24, 2022
Revivez la rencontre @ASSEofficiel - @AS_Monaco comme si vous y étiez grâce à Bastien Dechepy.
Rendez-vous dès 19h00 dans #DimancheSoirFootball pour voir la version complète.#PrimeVideoLigue1 #Ligue1UberEats #ASSEASM pic.twitter.com/Ub6AfmQI6R
En savoir plus sur