Liga

Le Real Madrid blinde Karim Benzema

Le Real Madrid prépare une jolie récompense pour Karim Benzema.

Par Alexis Pereira
1 min.
Karim Benzema célèbre un but marqué avec le Real Madrid @Maxppp

L'été 2021, Karim Benzema (33 ans) devrait s'en souvenir très longtemps. À son retour réussi en équipe de France, avec un bilan plus que correct lors de l'Euro 2020 (4 réalisations), pourrait bien succéder une autre très bonne nouvelle.

La suite après cette publicité

En effet, selon les informations du quotidien espagnol ABC, l'attaquant international tricolore (87 sélections, 31 réalisations) prolongera son contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024. Deux années supplémentaires comme une récompense pour le niveau affiché ces dernières saisons.

Un objectif clair en tête

L'accord est total et les deux parties signeront ce nouveau bail au retour des congés de la star merengue, prévu pour le 22 juillet. Un signe fort de la part de la Casa Blanca, qui n'a par exemple pas souhaité accordé deux années de plus à son capitaine emblématique Sergio Ramos (35 ans), parti libre depuis au Paris SG.

La suite après cette publicité

De son côté, le natif de Lyon tentera de rendre cette confiance en grimpant au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club madrilène. Avec 279 buts, il est encore derrière Raul (323 buts), Alfredo Di Stefano (309) et Carlos Santillana (290). Son objectif est de se placer au deuxième rang derrière l'intouchable Cristiano Ronaldo (451). Le Real ne demande que ça !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier