Inter Milan, PSG : un nouveau concurrent de taille débarque pour Milan Skriniar
Milan Skriniar fait toujours durer le suspense quant à son avenir. Le PSG pense avoir fait le nécessaire avec une belle offre de contrat, mais rien n’est joué. Un club anglais vient même d’entrer dans la danse.
Il fallait s’y attendre et c’était même surprenant que cela n’arrive pas plus tôt. Un club anglais vient de s’immiscer dans le dossier Milan Skriniar, selon nos informations. Avec son statut de joueur en fin de contrat en juin prochain, le défenseur slovaque de 27 ans (il en aura 28 le 11 février prochain) est forcément une bonne affaire du prochain mercato. D’autant qu’il n’a pas donné son accord à quelconque club, le PSG ou autre. Il avait formulé ses exigences financières au PSG, preuve qu’il est très intéressé pour venir à Paris, mais il n’a pas trouvé un accord définitif avec le club de la capitale.
De son côté, l’Inter Milan a conscience qu’il sera difficile de conserver son joueur, qui avait repoussé la dernière offre de prolongation de contrat. Son représentant s’est d’ailleurs montré plutôt clair sur le sujet. Dès lors, Milan Skriniar peut prendre le temps de laisser venir les courtisans. Il y a donc le PSG, qui ne semble pas disposé à le recruter dès le mois de janvier à moins d’un rebondissement («Nous avons un besoin sur le plan offensif» a dit Galtier en conférence de presse), et ce club anglais qui vient de faire une entrée fracassante.
Milan Skriniar prend tout son temps
En effet, selon nos informations, l’offre de contrat du club anglais est supérieure à celle du PSG. Le clan Skriniar fait monter les enchères et a prévenu le PSG qu’il faudrait s’aligner sur la nouvelle proposition reçue. Voilà donc un nouvel élément à prendre en compte pour la direction parisienne, qui peut clairement craindre cette concurrence. D’autant que Skriniar n’a absolument aucune envie de quitter l’Inter durant ce mercato hivernal.
Le PSG ne pourra pas, a priori, devancer les autres en le recrutant cet hiver. Déjà parce qu’il priorise l’arrivée d’un attaquant, ensuite parce que l’Inter Milan espère au moins 20 M€ et enfin parce que le joueur, comme nous vous l’expliquons, n’est pas motivé par cette solution. Après avoir tenu en haleine le club francilien durant tout l’été dernier, Milan Skriniar n’a pas fini de faire durer le suspense !
En savoir plus sur