Nancy a ferré le meneur rémois

Par Etienne MANIERE
1 min.

Julien Féret, le milieu de terrain du Stade de Reims (25 ans) devrait selon toute vraisemblance s'engager pour trois saisons avec l'AS Nancy Lorraine. Convoité par Strasbourg l'an dernier, il était finalement resté en Champagne, mais sa progression ne l'aura pas laissé éloigné longtemps de l'élite.

La suite après cette publicité

Révélation de Ligue 2 la saison passée (9 buts en 31 journées), Julien Féret a vécu un exercice 2007/2008 tronqué à cause d'une grave blessure. Néanmoins, ses dernières sorties ont prouvé qu'il restait un danger permanent pour les défenses adverses. Complément idéal de Cédric Fauré (15 buts en 30 journées) à la pointe de l'attaque rémoise, son style pur et sa technique font souvent la différence lorsqu'il est aligné (4 buts en 23 journées). Ce milieu offensif excelle tout particulièrement dans la dernière passe et le un contre un.

Après quatre saisons pleines en L2, Féret va pouvoir enfin se confronter au plus haut niveau, chez des Nancéiens qui sortent d'une grosse saison, et qui devront éviter le syndrome Toulouse...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier