Info FM Ligue 1

Info FM : le LOSC sur le point de boucler un deuxième renfort offensif

Après avoir bouclé l’arrivée du Portugais Eder, Lille serait en passe, selon nos informations, d’enregistrer l’arrivée de Nicolas De Préville.

Par Manu Lonjon - Constant Wicherek
1 min.
Reims Nicolas de Roussel de Préville @Maxppp

Cinquième à l’issue de la saison de Ligue 1 après une remontée spectaculaire, Lille sera européen l’année prochaine puisque les Dogues disputeront la Ligue Europa. Grâce à ce classement et ce projet à présenter, le LOSC se veut ambitieux sur le marché des transferts et commence à faire ses emplettes pour demeurer compétitif et poursuivre l’année prochaine sur la même lancée que le sprint final. Ainsi, la formation dirigée par Frédéric Antonetti a enregistré l’arrivée définitive d’Eder qui était prêté par Swansea et qui a signé dans le Nord un contrat courant jusqu’en 2020.

La suite après cette publicité

Et, selon nos informations, le club de Michel Seydou est en passe de recruter un deuxième attaquant. En effet, Nicolas De Préville, l’attaquant du Stade de Reims - descendu en Ligue 2 cette année - est en passe de s’engager avec Lille pour quatre années. Celui qui a tenté jusqu’au bout de maintenir la formation champenoise en Ligue 1 devrait, toujours selon nos informations, rapporter quatre millions d’euros plus quelque bonus à son club.

L’attaquant de 25 ans était encore sous contrat avec Reims jusqu’en 2018. Il est temps pour lui d’accéder à une étape supérieure de sa carrière lui qui n’a connu que deux clubs pour le moment (Reims et Istres) et de tenter de conserver ses belles statistiques : 36 matches cette saison dont 34 titularisations pour 6 réalisations et 9 passes décisives ce qui fait qu’il était impliqué dans plus d’un tiers des buts de son équipe. On lui souhaite en tout cas la même réussite s’il était amené à signer dans le club du nord de la France.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier